Les titres de séjour "vie privée et familiale"


Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Messages récents

13 août

Merci pour ce retour, en effet je n’ai pas donné de précisions, plus de 10 de présence avec une carte de résident, j ai tardé à faire ma demande (...) Bonjour oui, c’est sûr la pref ne va pas êre contente et c’est vous, et non l’entreprise, qui en subirez les conséquences, s’il y a des conséquences, (...) Bonjour Bravo pour le recours. Mais je pense qu’il aurait fallu essayer dès le jugement du TA presenter une demande de titre salarié à la pref, si (...) Écouter bien, peut être vous n’avez pas fait une bonne demande de carte de séjour. Vous auriez dû demander : carte vie privée et familiale _parent (...) Bonjour,
je viens d’obtenir une annulation d’une obligation de quitter le territoire français que j’ai reçue le 8 janvier dernier.
Je suis en France (...)
Bonjour II semble que l’article du CESEDA, L.313-13 5° qui vous accordait un titre de séjour VPF , sans condition de séjour régulier, ait disparu (...) Bonjour,
J’ai un enfant de 5 ans (né en France) avec une réfugiée statutaire qui a la carte de 10 ans, nous avions déposé la demande de placement (...)
Bonjour DDzeus
Au maximum l’instruction prend 18 mois à partir du dépôt du dossier si vous avez moins de 10 ans en France. 12 mois autrement.
A (...)
Bonjour,
à la recherche de conseils, j ai eu mon premier rdv de demande de naturalisation en juin 2019 et je devrais être convoqué sous 6 mois (...)
Bonjour Dans votre cas, il s’agit pas d’une naturalisation qui est soumise à l’appréciation de l’adminstration, c’est une déclaration, c’est à dire (...)

Brèves

1er décembre 2016 - Montant taxe carte pluriannuelle

Le montant de la carte pluriannuelle au 01/11/2016
a été fixé à 279 €, quelque soit le nombre (...)