Qui sommes-nous ?


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 18 mars 2013

Mentions légales

Association Asouevam - association loi de 1901
N° SIRET du siège : 537 927 337 000 15
adresse du siège :
Maison des associations
1 rue François Mauriac
94 000 Créteil
téléphone : 01.58.43.37.01 (lors de la permanence le jeudi matin)
POUR CONTACT WEBMASTER : assouevam@free.fr
Hébergeur : (...)

samedi 14 janvier 2012

Mise en commun des forces au service du droit

L’Association de Soutien aux Etrangers du Val de Marne a été créée en 1997 à la suite de grèves très dures de sans-papiers du Val de Marne.
Elle regroupait, et regroupe toujours, à la fois des individus isolés et des militants politiques, associatifs, syndicaux, désireux d’aider les travailleurs (...)

Messages récents

20 septembre

Bonjour oui, vous pouvez essayer, mais quand vous serez en situation irrégulière. L’admission exceptionnelle est réservée aux sans -papiers. C’est une (...) c’est pour cela que je vous ai dit de préparer toutes les preuves de votre vie commune depuis le début. Votre fils peut avoir la nationalité, soit par naturalisation en tant que réfugié à 18 ans sans stage de cinq ans, soit par déclaration par ses (...) Bonjour, J’ai mal posé ma question. Je souhaite savoir si mon fils peut faire une déclaration de nationalité à la majorité, car ses frères et sœurs (...) Merci pour votre réponse.
Par contre j’avais lu sur des sites internet qu’il fallait juste justifier de six mois de vie commune ?
Et actuellement à (...)
Bonjour Si vous n’avez aucune idée sur l’admission exceptionneles pa le travail, il vaut mieux aller dans une association pour vous faire expliquer (...) Bonjour
Je voudrais avoir des renseignements pour mes papiers. Mon patron veut m’aider. il voulait que je me renseigne. j’aibesoin de vous pour (...)
Bonjour
Les réfugiés ne sont pas soumis au stage de cinq ans pour demander la nationalité, mais votre fils ne peut la demander qu’à sa (...)
Bonjour, Mon fils est venu le 1er juillet 2018 par visa court séjour. Il a obtenu plus tard le statut de refugié. Dans la décision, c’est la date (...) Pour six mois et vous perdrez peut-etre le bénéfice du changement de statut grâce au RECE.
Mais lisez donc les faqs APS et la fiche RECE dans la (...)