Qui sommes-nous ?


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 18 mars 2013

Mentions légales

Association Asouevam - association loi de 1901
N° SIRET du siège : 537 927 337 000 15
adresse du siège :
Maison des associations
1 rue François Mauriac
94 000 Créteil
téléphone : 01.58.43.37.01 (lors de la permanence le jeudi matin)
POUR CONTACT WEBMASTER : assouevam@free.fr
Hébergeur : (...)

samedi 14 janvier 2012

Mise en commun des forces au service du droit

L’Association de Soutien aux Etrangers du Val de Marne a été créée en 1997 à la suite de grèves très dures de sans-papiers du Val de Marne.
Elle regroupait, et regroupe toujours, à la fois des individus isolés et des militants politiques, associatifs, syndicaux, désireux d’aider les travailleurs (...)

Messages récents

4 décembre

Ce que vous demandez est possible. Il faut obtenir le visa au consulat de France. Mais il n’y a aucune garantie sur les délais. Il vous faut (...) Bonjour Olga
Non ce n’est pas normal. lMais Creteil accumule les retards en ce moment ( depuis qq mois, c’est pire qu’avant). Même les personnes en (...)
Bonjour Said
Aucune possibilité d’avoir un titre de séjour pour votre mère, en étant étranger.
Voir les deux fiches sur e sujet dans la rubrique (...)
Bonjour Manon,
N’ayez crainte : ni ITF nI IRTF.
Peut-être un signalement pour que le consulatn’accorde ps de visa pendant un temps. c’est tout. (...)
Bonjour, J’ai décidé de rentrer chez moi de gré un (1) mois après l’expiration de mon TS. A l’aéroport, la PAF m’a retiré le TS expiré, m’a fait signer (...) Quelle délicatesse envers votre compagne ! Bonjour Je suis doctorant 4° année), je suis en situation de handicap, précisément j’ai un handicap moteur,je suis reconnu par la MDPH depuis 2010 (...) Bonjour, J’ai trouvé un article intéressant où on explique la procédure de changement de statut étudiant algérien auto entrepreneur sans diplôme en (...) Bonjour,
J’ai trouvé un article intéressant ou on explique la procédure de Changement de statut étudiant algérien auto entrepreneur sans diplôme en (...)
Bonjour Je suis doctorant (4eme année),je suis en situation d’handicap, précisément j’ai un handicap moteur,je suis reconnu par la MDPH depuis 2010 (...)