S.O.S

Avec la crise, les familles de sans-papiers se retrouvent souvent dans une situation désespérée.

L’association se propose de faire connaître les cas les plus difficiles et de mettre en contact les personnes qui voudrait les aider directement par quels que moyens que ce soient : aide directe, parrainage, invitation des enfants ou tout autre moyen.


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 31 mars 2014

Une petite visite à Tayeb

Madame, Monsieur,
Bonjour, je vous écris d’Algérie au sujet d’un malade hospitalisé à l’hôpital Mondor, service cardiologie.Tayeb Bouzid, âgé d’une trentaine d’années, seul, et très souffrant ; il a subi trois opérations, ablation d’un rein, problème cardiaque et veineux. Il attend sa mère qui va le (...)

Messages récents

1er août

Bonjour,
Le modérateur ne devait pas laisser poster ce message d’arnaque !

30 juillet

bonjour avez-vous un projet pour lequel vous recherchez vivement un financement ou un prêt ? Mon nom est mireille Desormais, je dispose d’un (...)

25 juin

Bonjour Angel il faut faire un recours au tribunal , c’est la seule solution. Trouvez une association ( voir menu du site) ou allez au tribunal de (...) Bonjour
En général les prefs ne donnent pas de renouvellement ou d’APS s’il n’y a pas le TOEIC.
Vous pouvez peut-être obtenir un récépissé en (...)
Bonjour
Pratiquement aucune possibilité de passer salarié à ce niveau d’étude. Pour passer sans pb, il faut un master 2
Je vous renvoie à la (...)
Bonjour
il y a peut-être une possibilité de s’inscrire à l’université (difficle cependant) mais il n’y a pas de possibilité d’obtenir un titre de (...)
Bonjour,
Pouviez-vous me dire quelles sont les démarche que vous avez suivies ? Je suis dans le même cas que vous. J’ai validé mon diplôme (...)
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin d’obtenir des informations quant à la possibilité de postuler à l’université suite à un refus de (...)

24 juin

Bonjour, je suis étudiant marocain L’année passée j’étais inscrit en L3 mais je n’ai pas suivi mes cours, car la formation où j’étais inscrit ne (...) Bonjour Je suis entrée en France en 2012 avec un visa Schengen espagnol court séjour. Et mon fils qui a 5 ans et demi m’a rejointe quelques mois (...)