Titres de séjour italiens, espagnols etc...

Cette section concerne les étrangers titulaires d’un titre de séjour dans un autre pays de l’Union Européenne, qui désirent s’installer en France. En général, étrangers titulaires d’un titre de séjour espagnol ou italien.


Messages récents

16 juin

Bonjour Pour être dans les délais sans aucun stress, vous devez passer par l’APS (voir FAQ sur le sujet dans le menu Etudiant). Dès le lendemain de (...) Bonjour
Il est pratiquement impossible d’obtenir un titre étudiant à partir de la France. Mais vous pouvez essayer avec vos recommendatiokns. (...)
Bonjour, Je suis etudiant et j’ai eu un oqtf le 6 janvier 2017 et actuellement demandeur d asile pour la protection de ma fille . actuellement j (...) Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d’études (Master2). Mon titre de séjour expire le 31 octobre 2017 et mon manager au travail compte me (...)

27 avril

Bonjour
regardez dans la rubrique /Régularisation/jeunes pour voir les possibilités. Si vous ne correspondez pas à un cas précis , contactez RESF (...)
Bonsoir
je comprends mal votre situation. je ne sais pas répondre.
Vous devez décider clairement si vous voulez partir ou vivre en (...)

26 avril

S. C’est l’admission exceptionnelle au séjour en deux temps, d’abord le récépissé pour trouver du travail et ensuite, l’admission exceptionnelle ( (...) Bonssoir
vous risquez une forte amende en sortant et de ne plus avoir de visa par la suite.
Hello,
Tu peux faire une demande d’APS une fois que t’as ton attestation de réussite, certaines préfectures sur "Paris" la délivre le jour même du (...)
Bonjour
j ai un visa de circulation du 27 aout 2015 au 24 aout 2017.
Qu est ce que je risque a rester plus de 90 jours sur une période de 6 mois (...)

Brèves

4 décembre 2014 - Nouveau cerfa en circulation pour demande "salarié"

NOUVEAU CERFA EN LIGNE Cerfa n°15186*01
À utiliser par tout employeur, établi en France, (...)

26 décembre 2013 - RDV Internet sur Créteil/L’Haÿ-les-Roses

Depuis une quinzaine de jours le site internet de la préfecture de Créteil est en panne. La (...)