Appel de la CGT migrants 94 pour le 1° décembre

samedi 30 novembre 2013
popularité : 1%

Dimanche 01 12 2013, le collectif départemental Migrants CGT 94 sera présent a la manifestation initiée par le Front de gauche et élargie à bien d’autres organisations ,syndicales et associatives.
L’augmentation programmée de la TVA concerne tous les salariés de ce pays.
Cela reviendra à manger plus cher, s’habiller plus cher, se transporter plus cher et se soigner plus cher.
Et bien évidement, de cela nous ne voulons pas.

[**Cette question des taxes sur les produits et les biens de tous les jours nous permet aussi de dénoncer les taxes spécifiques qui sont imposées aux travailleurs migrants pour la régularisation...600 euros la carte de séjour...un demi salaire du mois ......pour les "bien payés".
Nous le dénonçons comme un racket d’Etat.
*]

C’est donc pour porter cela et l’exigence de prendre dans les poches des actionnaires, des bourgeois et des gavés et pas dans les poches de ceux qui se lèvent tôt, se couchent tard et travaillent dur pour pas beaucoup, que nous y serons.
En cortège, avec les moufles et les doudounes, avec de la "pêche", nos mégas et nos drapeaux !

[*Dimanche premier décembre, rendez vous de la banderole CGT MIGRANTS 94 à 12 h 30 , place d’Italie, angle du boulevard Vincent Auriol, avec les val de marnais.*]


Messages récents

5 février

Bonjour Ismaila,
On n’a pas le droit de faire deux demandes. Il y a a qq années, cela aurait pu peut-être se négocier. Mais avec les inscriptions (...)
Bonjour, Je suis malien et je suis titulaire d’une licence pro en développement web, diplôme validé en novembre 2022. Et après le diplôme, je me suis (...) Bonjour Lakhal
Je n’ai pas compris le pb. Vous déménagez ? Dans un autre département ou dans le même ?
Envoyez un recommandé à l’OFII. Cela va (...)
Bonjour j’ai l’impression qu’on est partis pour un tour de France ! Le site de la préfecture de la Vienne cache bien son jeu ! finalement j’ai (...) Rendez vous sur le site de l’OFII. c’est là que vous devez envoyer votre dossier. la préfecture ne traite pas les dossiers de (...) Bonjour Vous auriez du vous préoccuper de cela avant de renoncer, car les conséquence peuvent être graves pour vous et pour vos enfants. Cela (...) Bonjour Normalement, vous n’êtes plus résident français mais resident britannique. doncvous devez voyager comme les résidents britanniques qui vont (...) Bonjour, J’habitais en France avec un titre de séjour français de 10 ans, ayant eu un enfant avec ma petite ami, qui habite au Royaume-Uni avec un (...) Bonjour madame , monsieur
je suis titulaire d’un titre de sejour refugié , il y a quelque mois j’ai renoncé à mon statut refugié .
Je voudrais savoir (...)
Bonjour je voulais savoir si j’envoie mon dossier a la préfecture de melun elle se sera traiter ou pas oubien je dois refaire un autre dossier pour (...)