Poster un commentaire à la suite de l’article...

En réponse à...

Logo de haba eugene
vendredi 9 mars 2018 à 10h45 - par  haba eugene

Bonjour

Quand on te refuse à la CNDA et tu reçois un courrier de quitter le territoire français, mais que tu refuses de partir parce qu’au fond de toi tu es en danger dans ton pays ; tu ne veux pas y retourner, que passerait-il pour toi ? Et tant que tu vis sur sol français que faut-il faire pour avoir les titres de séjour ? Je me suis intégré dans la vie française en faisant du bénévolat. J’ai même essayé d’être légionnaire pour défendre la France. Malheureusement pour moi je n’ai pas réussi le test psychotechnique.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Navigation

Articles de la rubrique

Messages récents

20 septembre

Bonjour oui, vous pouvez essayer, mais quand vous serez en situation irrégulière. L’admission exceptionnelle est réservée aux sans -papiers. C’est une (...) c’est pour cela que je vous ai dit de préparer toutes les preuves de votre vie commune depuis le début. Votre fils peut avoir la nationalité, soit par naturalisation en tant que réfugié à 18 ans sans stage de cinq ans, soit par déclaration par ses (...) Bonjour, J’ai mal posé ma question. Je souhaite savoir si mon fils peut faire une déclaration de nationalité à la majorité, car ses frères et sœurs (...) Merci pour votre réponse.
Par contre j’avais lu sur des sites internet qu’il fallait juste justifier de six mois de vie commune ?
Et actuellement à (...)
Bonjour Si vous n’avez aucune idée sur l’admission exceptionneles pa le travail, il vaut mieux aller dans une association pour vous faire expliquer (...) Bonjour
Je voudrais avoir des renseignements pour mes papiers. Mon patron veut m’aider. il voulait que je me renseigne. j’aibesoin de vous pour (...)
Bonjour
Les réfugiés ne sont pas soumis au stage de cinq ans pour demander la nationalité, mais votre fils ne peut la demander qu’à sa (...)
Bonjour, Mon fils est venu le 1er juillet 2018 par visa court séjour. Il a obtenu plus tard le statut de refugié. Dans la décision, c’est la date (...) Pour six mois et vous perdrez peut-etre le bénéfice du changement de statut grâce au RECE.
Mais lisez donc les faqs APS et la fiche RECE dans la (...)