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lundi 2 juillet 2018 à 15h53 - par  Tece

Bonjour,

J’ai effectué une demande de droit au compte avec succès auprès de l’antenne locale de la Banque de France en Guyane française. On m’a désigné une banque par courrier réceptionné par la poste en Mai, je suis allée à la banque pour programmer un rendez-vous et demander l’ouverture début juin. Lors de l’entretien on m’a demandé un justificatif de ressource que je n’ai pas. J’ai laissé mes coordonnées car un problème informatique empêchait de planifier le rendez-vous le jour de ma présence. Depuis j’ai appelé la conseillère qui m’a reçu et on m’a dit de patienter a cause de motifs techniques que je n’ai pas compris. J’ai envoyé un e-mail la semaine dernière à la conseillère en rappelant la désignation de l’établissement et la copie du courrier en pièce jointe et on ne me répond pas. Je crois que la banque ne souhaite pas ouvrir le compte. Je n’ai pas trouvé d’associations pour me venir en aide et obliger la banque à respecter sa désignation. Comment je peux faire ? Est-ce que je dois me résigner et demander une autre désignation à la banque de France ?

En espérant que vous pourrez m’aider et avec mes remerciements,

T.

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