Honte à l’administration préfectorale en Seine Saint Denis

mardi 25 novembre 2014
popularité : 1%

Les gens se plaignent à juste titre des dysfonctionnements de la préfecture du Val de Marne, à ses retards toujours plus importants. Mais voici ce qui se passe en Seine -Saint-Denis.
Qui peut dire que nous sommes dans une république exemplaire avec un tel engorgement des services, avec une telle persistance de pratiques illégales, avec un tel mépris enfin de la personne humaine ?
Lisez, c’est court et c’est effarant !

JPEG - 158.2 ko
Livre noir de la préfecture de Bobigny et de la sous-préfecture du Raincy en 2014
PDF - 1.2 Mo
Livre noir de la préfecture de Bobigny et de la sous-préfecture du Raincy en 2014

Commentaires

Messages récents

22 avril

Bonjour la question est difficile.Il n’est donc pas aisé de répondre.
D’après ce que je sais, vous pourriez conclure un contrat d’apprentissage en (...)
Bonjour Si vous n’êtes pas encore majeure et si vous avez été placée depuis au moins trois ans à l’Aide sociale à l’Enfance , vous avez le droit à la (...) Bonjour, Je suis arrivée en france en 2011 rejoindre Ma famille mère, frère et sœurs qui y vivent j’avais alors 16 ans a l’époque. Très vite j’ai été (...) Bonjour
C’est votre femme qui fait la demande et c’est elle qui doit fournir ses douze bulletins de paie au SMIC minimum sur un an.Elle doit (...)
Bonjour L’entreprise et vous-même avez commis une irrégularité. La direccte est en droit de vous demander une APT pour un contrat en alternance. A (...) Bonjour
Comme vous êtes encore à l’école, il faut joindre le plus rapidement possible, l’association RESF.
Passez par leur site (...)
Bonjour Ibti, J’espère que vous gardez toutes les preuves de vos envois d’argent très soigneusement. Vous devez aussi déclarer ces sommes aux impôts. (...) Bonjour
Un CDD de douze mois ne donne plus droit qu’à un titre de séjour de" travailleur temporaire". le droit au séjour prend fin à la fin du (...)
Bonjour
S vous n’avez pas de ressources personnelles, il sera difficile d’avoir la nationalité, sauf parcours universitaire exceptionnel.
Vous (...)
Bonjour Non, pas de possibilité de carte de séjour temporaire. Mais il me semble que vous êtes français car né en France de parents vraisemblablement (...)