Participez !

samedi 30 mars 2019
popularité : 2%

Nous recherchons

– * – des personnes qui ont une formation juridique pour assurer les permanences Assouevam ou ouvrir une nouvelle permanence dans leur ville. Connaissance du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile obligatoire. Formation pendant les permanences et stages du Gisti à prévoir.

– *des personnes sans formation juridique, mais intéressées par le droit, qui acceptent de faire des stages au Gisti pour se former (stages pratiquement gratuits dans ce cas).

– * des personnes qui maitrisent bien le français pour traduire oralement des langues africaines peu courantes en France (soninké, ouolof, ingala, etc) langues du Cap Vert, Burkina, langues asiatiques (chinois, vietnamien, thaï, hindi, sri-lankais), langues du Moyen-Orient (kurde, irakien, ourdou, iranien, afghan), européennes (serbe, albanais, portugais d’Afrique, espagnol d’Amérique du Sud).

Il s’agit de faciliter les entretiens, lors des permanences, par des traductions par téléphone. Inutile donc de se déranger, les appels ne sont pas réguliers. Vous n’avez pas à avoir des plages horaires libres pour participer à ce travail de traduction et de solidarité entre anciens et nouveaux arrivés.
Faites-vous connaître !


Commentaires

Logo de Salouk 02
donne mon temps aux autres
lundi 24 juin 2019 à 18h25 - par  Salouk 02

Bonjour
j" espère que vous allez bien !!!!
je peux vous donner un coup de main .
cordialement

Navigation

Articles de la rubrique

  • Participez !

Messages récents

8 septembre

Bonjour Souvea,
Entré en France en oct 2005 comme étudiant. 2011 obtention M2 économie. 2012-2015 L2 langues. Mai 2016 refus implicite (...)

25 juillet

Bonjour
Il vous faudrait un papier écrit de la part de la préfecture, car tenter le voyage est un peu dangereux, je suis d’accord avec vous.
le pb (...)
Bonjour Vous ne donnez pas les bons renseignements. le probllème est celui du visa d’entrée et du tampon sur le passeport. Si vous n’avez pas ce (...) Bonjour. Je suis algérien et je suis entré en France depuis 3 mois. Je me suis marié avec ma copine française. Maintenant j’ai demandé des (...)

24 juillet

Bonjour, Je suis en France depuis 5 ans et demi avec mes parents et on est en situation régulière. Mes parents ont des titres de séjour et moi j’ai (...)

22 juillet

Il est impossible de demander le titre Recherche d’emploi ( qui remplace l’APS). Il doit se demander immédiatement après le diplôme.Il est donc trop (...) Bonjour Aissata
Je ne comprends pas bien pourquoi vous avez besoin d’une APT en aout.Mais si vous avez ce besoin particulier, il est peut-être (...)
J’avais compris votre message. Mais vous etiez mieux informé que moi !
Si le site dit que vous obtiendrez un récépissé, il n’y a pas de (...)
Bonjour
Non.L’asile italien ne vous permet que de résider et travailler en Italie.
Vous pouvez seulement venir trois mois en France, chercher du (...)
Bonjour,
J’ai la protection internationale (asile) obtenue en 2014 en Italie.Je vais le renouveler prochainement.
Je peux venir travailler en (...)