Manifestation devant la préfecture

jeudi 17 janvier 2013
popularité : 1%

Jeudi 17 janvier, la marche unitaire pour l’emploi et contre l’austérité démarrera à 13h30 d’Essilor-Créteil (M° Pointe du Lac).

Elle comportera un cortège de travailleurs sans-papiers.

Lorsque nous arriverons, après des prises de parole devant l’hôpital Chennevier, rassemblés devant la préfecture vers 14h30,

deux dépôts collectifs de dossiers de régularisations auront lieu, l’un par la CGT94, l’autre par le RESF94.

Des délégations de lycéens, d’enseignants, de parents entoureront des élèves sans-papiers qui déposeront leurs dossiers : Sofiane de Saint-Exupéry, Walid de Branly et habitant Ivry.

Jeudi 17 janvier À 14H 30 RASSEMBLEMENT DEVANT LA PREFECTURE À L’APPEL DE LA CGT 94 ET,LES TRAVAILLEURS SANS-PAPIERS ET RESF94. DÉPÔT COLLECTIF DE DOSSIERS (VOIR AGENDA)


Messages récents

12 novembre

J’accompagne un homme d’origine Albanaise qui a demandé son titre de séjour pour "étranger malade". Il présente une hépatite B A2 F2, est traité par (...) Bonjour je ne pense pas que vous puissiez obtenir un avis positif Vous avez travaillé au-delà des heures permises ce qui pose un gros pb, car vous (...)

11 novembre

Bonjour Le traitement du dossier : entre huit et douze mois. Pas de récépissé mais une simple attestation de dépôt obligatoire qui donne votre nom, (...) Bonjour
J’ai déposé une demande de la régularisation par le travail à la préfecture de Nanterre le 11 juillet 2017. je travaille en CDI. Ils m’ont (...)

10 novembre

Bonjour, Je me permets de vous écrire concernant ma situation de changement de statut (APS —> Salarié) qui est compliquée et qui me stresse (...) Bonjour
Il faut contacter la Cimade ou la Ligue des droits de l’homme dans le 59. faites une recherche sur Internet pour les adresses.C’est (...)
Bonjour
Je vous conseille de passer par une association dans le 92 pour vous aider à faire un bon dossier, c’est vraiment le mieux. Voir (...)
Merci.
Si par chance, je fais une autre rencontre et qu’on se marie ou je deviens mère d’un enfant français, je pourrai garder le titre VPF ? Si (...)
Bonjour Puisque vous êtes du 93, je vous conseille d’aller à la Cimade à Aulnay ou à Montreuil. voir leur site internet ou la rubrique /Permanence (...) Bonjour
Connaissant les consulat français, je pense que vous aurez beaucoup de mal pour obtenir un visa pour vous car comme vos fille sont à (...)