Responsables mais non coupables... spectacle théâtral à Créteil

samedi 27 avril 2013
popularité : 1%

Ce spectacle théâtral, tout public à partir de 14 ans, touche à l’immigration, la transmission de la mémoire, les luttes antérieures des Chibanis (anciens), la citoyenneté et l’actualité. Entre rêve et réalité, un grand-père retrace son parcours migratoire à son petit fils, quelque peu déviant, le tout sur fond de révolte des banlieues et de campagne présidentielle.
Trois générations (grand père, enfants, petits enfants) se font face dans cette histoire, qui tord le cou aux préjugés, portée avec émotion, humour et engagement.

A cet effet, nous sommes heureux de mettre en place une prestation en direction de vos adhérents le
samedi 27 avril 2013 à 14h30 au Conservatoire Départemental Marcel Dadi

2-4, rue Maurice Déménitroux 94000 CRETEIL

(métro, tvm : Créteil Universités, sortie Ecole Nationale de Musique).

2 ?50 euros en venant de la part de l’Assouevam


Commentaires

Messages récents

21 janvier

Oui c’est ça. Strictement aucune possibilité pour salarié mais éventuellement, si le préfet accepte les justificatifs que vous apporterez, le (...) Bonjour Hocine, Bien sur, il faut faire un recours non pas pour le refus de RF car votre fils est trop âgé. Il n’y a plus droit mais pour refus de (...) J’ai fait une demande de regroupement familial.ma femme et mes deux enfants mineurs accepté mais mon unique fils de 21 ans à reçu un refus. C’est un (...) J’ai peur de ne pas bien vous comprendre..Donc je n’ai absolument aucun moyen d’obtenir un quelconque titre de séjour fusse-t-il par rapport à une (...)

20 janvier

Bonjour il est recommandé avant de faire la demande de titre de séjour de demander une rencontre avec le juge des affaires familiales au greffe du (...) bonjour, je suis arrivé en France en 2012 avec un visa shengen de 6 mois depuis je suis en situation irrégulière, je suis aujourd’hui parent d’un (...) Bonjour
Je pense que le consulat ne donnera pas le visa long séjour, car il n’y est pas obligé par la loi
Vos parents peuvent faire un jugement de (...)
bonjour
Pas de possibilité de venir en France sur cette base.
Une réintégration par décret est possible en déposant un dossier au consulat de (...)
Bonjour
il faut aller voir une association. Faire une lettre recommandée à la prefecture pour refus implicite( demande de motifs) et ensuite un (...)
Bonjour J’ai déposé ma demande de regroupement familial aux octobres 2015 . Toutes les étapes bien passées : attestation. Vis logent.... jusqu’à (...)