Responsables mais non coupables... spectacle théâtral à Créteil

samedi 27 avril 2013
popularité : 1%

Ce spectacle théâtral, tout public à partir de 14 ans, touche à l’immigration, la transmission de la mémoire, les luttes antérieures des Chibanis (anciens), la citoyenneté et l’actualité. Entre rêve et réalité, un grand-père retrace son parcours migratoire à son petit fils, quelque peu déviant, le tout sur fond de révolte des banlieues et de campagne présidentielle.
Trois générations (grand père, enfants, petits enfants) se font face dans cette histoire, qui tord le cou aux préjugés, portée avec émotion, humour et engagement.

A cet effet, nous sommes heureux de mettre en place une prestation en direction de vos adhérents le
samedi 27 avril 2013 à 14h30 au Conservatoire Départemental Marcel Dadi

2-4, rue Maurice Déménitroux 94000 CRETEIL

(métro, tvm : Créteil Universités, sortie Ecole Nationale de Musique).

2 ?50 euros en venant de la part de l’Assouevam


Commentaires

Messages récents

23 juin

Bonjour, comment avez vous fait pour avoir le status etudiant a nouveaunapres l’APS ? Avez ecrit une lettre ? ou justificatif de maladie ?
Merci (...)

22 juin

Bonjour Madame, Monsieur J’ai déposé mon dossier de changement de statut étudiant vers commerçant début octobre jusqu’au présent pas de réponse à la (...)

21 juin

Bonjour,
Mon APS expire la 10 aout 2018 et j’ai une convocation le 13 novembre à la préfecture du Rhone, j’ai trouvé un emploi et je vais commencer à (...)
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin d’avoir une information relation à ma possibilité de changement de statut. En fait, je suis un étudiant (...)

19 juin

Bonjour Il faut quelquefois ecrire une lettre pour demander la carte pluriannuelle. Mais cela dépend des préfectures peut-être.
Ce qu’il y a de (...)
Bonjour
La GB ne fait pas partie de l’espace Schengen et donc il est bien possible qu’il faille un visa.
essayez de voir sur le site du consulat (...)
Bonjour
Je peux me tromper mais je crois que le fait d’avoir eu des impayés conduit à un refus, que vous vous mettiez à jour ou non (...)
Bonjour,
J’aimerais avoir des informations concernant les motifs d’ajournement ou de refus de naturalisation par décrêt.
Mon profil : Arrivé en (...)
Bonjour, je suis bolivien avec un titre de séjour pluriannuel pour faire mes études en France, actuellement je fais un stage a Copenhague, mais il (...) Ok je vous remercie infiniment.
Je vais dont constituer le dossier de naturalisation en espérant avoir un avis favorable