Responsables mais non coupables... spectacle théâtral à Créteil

samedi 27 avril 2013
popularité : 1%

Ce spectacle théâtral, tout public à partir de 14 ans, touche à l’immigration, la transmission de la mémoire, les luttes antérieures des Chibanis (anciens), la citoyenneté et l’actualité. Entre rêve et réalité, un grand-père retrace son parcours migratoire à son petit fils, quelque peu déviant, le tout sur fond de révolte des banlieues et de campagne présidentielle.
Trois générations (grand père, enfants, petits enfants) se font face dans cette histoire, qui tord le cou aux préjugés, portée avec émotion, humour et engagement.

A cet effet, nous sommes heureux de mettre en place une prestation en direction de vos adhérents le
samedi 27 avril 2013 à 14h30 au Conservatoire Départemental Marcel Dadi

2-4, rue Maurice Déménitroux 94000 CRETEIL

(métro, tvm : Créteil Universités, sortie Ecole Nationale de Musique).

2 ?50 euros en venant de la part de l’Assouevam


Commentaires

Messages récents

23 avril

bonjour Oui, bien sûr, il est toujours difficile de faire venir un parent quand il y a d’autres enfants au pays, d’autant plus si votre mère habite (...) Bonjour Je suis citoyen français d’origine pakistanaise, marié et père de trois enfants. Je souhaiterais faire venir chez moi avec un visa long (...) Bonjour Essayez d’envoyer un mail au consulat pour demander. Peut-être que celui-ci peut mettre un tampon pour expliquer l’absence de tampon de (...) Bonjour c’etait àmettre dans le fil de discussion consulats/ visas où vous trouverez beaucoup de cas semblables. Vous ne dites pas la raison donnée (...) Bonjour
Oui
Vous recommencez tout, en premier lieu le cerfa. Si votre contrat est en CDI vous aurez un titre d’un an (...)
Bonjour Sous certaines conditions, le salarié peut bénéficier d’un Passeport Talent et d’une carte pluriannuelle de la longueur de la mission suivant (...) Bonjour, Nous sommes une société de services belge ayant détaché un de nos employés de manière temporaire en France. Cette personne est de nationalité (...) Merci pour ces réponses, je suis concerné par la même situation : après quelques jours de l’obtention de mon titre de séjour " passeport talent ", (...) Bonjour Quel scandale ce rendez-vous donné après la date anniversaire ! Si vous avez la preuve de ce que vous dites, vous pourriez attaquer la (...) Bonjour, Je suis en France depuis trois ans avec deux enfants. Ma fille a obtenu sa naturalisation depuis 6 mois et mon fils de 12 ans, scolarisé (...)