Trop fort la Pref, MDR !

dimanche 5 janvier 2014
popularité : 1%

Depuis plus d’un mois, le site internet http://www.rdvusagers. destiné aux prises de RDV naturalisation et dépôt de dossier Valls de la préfecture de Créteil est en panne

Certes, auparavant quand il n’était pas en panne, il était fermé. Il fallait des mois de veilles et de galères pour arracher un RDV tant sur Créteil que sur L’Haÿ-les-Roses.Le forum, les permanences témoignent de l’énervement et de l’incompréhension de ceux qui voulaient déposer leur dossier de naturalisation et de la conscience du mépris qu’on leur témoigne en adoptant de telles pratiques.

Mais maintenant on affirme que le site a été piraté. Sur le site lui-même, nulle trace de piratage, seul un message énigmatique sur un fond blanc d’un vide abyssal :

PNG - 14.7 ko

D’abord, on comprend pas, on s’énerve, on revient, toujours la même chose !

Enfin lumière ! c’est une plaisanterie préfectorale : le policier webmaster de la préfecture se prend pour un disciple du Boudha ; méditation transcendentale, recherche d’absolu, il ne faut pas déranger par nos cris ou nos réclamations.

Super plan ! Non seulement, la pref abaisse son taux de dossiers à traiter, donc diminue le nombre de naturalisations en fermant le site depuis plus d’un mois, et en sus, elle se paye notre tête.Trop fort la pref ! MDR !

[**On espère simplement que le webmaster remettra le site en route avant d’atteindre le Nirvana.*]

Il a fallu se rendre au guichet pour qu’on nous dise, il faut prendre maintenant RDV en envoyant un mail. Rien n’est noté sur le site lui-même.

Voici le lien

Remplissez les cases. Inutile de mettre l’adresse, seulement nom, prénom et adresse électronique.

Sujet ;RDV naturalisation sur Créteil ou L’Hay

Précisez Naturalisation par décret ou par mariage.

On vous demande d’attendre 5 jours pour recevoir un RDV.

La préfecture de Créteil répond et donne des RDV. mais l’ Hay les roses est en méditation.


Documents joints

Trop fort la Pref, MDR !
Trop fort la Pref, MDR !

Commentaires