Autres permanences droit des étrangers dans le Val de Marne


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 22 novembre 2013

Permanence droit des étrangers de la mairie de Créteil

Une permanence est organisée tous les lundis à la Maison des Associations, presque en face de la préfecture sur le rond-point ; un petit parking devant.
Elle a lieu tous les lundis à 14 h par un avocat spécialisé en droit des étrangers.
Prendre rendez-vous le matin tôt. à l’ accueil.
10 places par (...)

lundi 2 septembre 2013

Permanences RESF

Voir dans le Menu / Jeunes sur le site.

jeudi 14 mars 2013

Maisons de la Justice et du Droit dans le Val de Marne

Des Maisons de Justice et du Droit (MJD) et des Points d’Accès au Droit (PAD) existent dans tout le département. Ils ont été mise en place par le Conseil Général. Ils sont ouverts gratuitement à tous, en particulier aux étrangers qui peuvent aller s’informer de leurs droits en matière de régularisation (...)

vendredi 25 janvier 2013

L’office municipal des migrants de Champigny

Office Municipal des Migrants Maison des Associations 19 rue du Monument 94500 Champigny-sur-Marne  : 01 55 09 14 81 - Fax : 01 55 09 14 89 officedesmigrants@yahoo.fr
Association loi 1901, l’Office Municipal des Migrants est né le 26 mars 1985 dans le cadre de la Politique de la Ville et œuvre (...)

vendredi 26 octobre 2012

Choisy

Association citoyenneté, entraide, solidarité (CHOISY)
Le samedi de 10h à 12h.
Bourse du Travail – 27 boulevard des Alliés - 94600 Choisy le Roi

Messages récents

7 décembre

Bonjour
Voici tous les documents possibles tels qu’on les trouve sur le site service-public.fr https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3
Bonjour,
J’ai 18 ans ; j’avais une carte de circulation mineur et vu que j’ai 18 ans, la carte a expiré et j’ai demandé un récépissé d’asile Est-ce (...)
Bonjour Le visa court séjour ascendant à charge est une spécialité algérienne au même titre que le couscous ! Aucune autre nationalité n’y a droit). (...) Bonjour Est-il possible d’obtenir une carte de résidence "Algériens" (ascendants à charge) pour mes parents entrés en France avec un visa court séjour (...) Bonjour
J’ai mal compris mal compris l’histoire de l’arrivée votre fille en Pologne, puis en France ; l’existence d’un tuteur aussi alors qu’elle a (...)
Bonjour.
Je suis étudiante algérienne et je suis venue ici en France pour un semestre avec Erasmus+. On m’a délivré seulement un document de (...)
Bonjour, Suite à nos échanges, nous avons envoyé nos recours respectifs en fin juin et mon mari a reçu une réponse favorable il y a 5 jours. Je n’ai (...) Bonjour Non malheureusement.
Pour pouvoir faire une demande, il faudrait qu’un de vos parents ait un titre de séjour. Veuillez vous reporter dans (...)
Bonjour Le DCEM est la preuve de la résidence en France et il aurait dû être rendu à la frontière ou à la prefecture quand le garçon est reparti au (...) Bonjour
Vous n’avez pas utilisé la première APS. Donc je pense qu’il y n’y aura pas de pb.
Cependant il serait bon que vous puissiez fournir les (...)

Sites favoris


9 sites référencés dans ce secteur