Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 21 octobre 2013

APS (ou nouveau titre de séjour "recherche d’emploi ou création d’entreprise")

Postez sur le forum général
Avant de (…)

En réponse à...

Logo de TLILI
samedi 3 décembre 2022 à 18h42 - par  TLILI

Bonjour,

Je suis salariée avec un CDI avec un statut étudiant. Mon employeur a fait tout le nécessaire concernant la demande de l’autorisation de travail pour un changement de statut qui est toujours en cours depuis des mois. Mon APS a expiré au mois de juillet et à la préfecture de Bobigny quand j’y étais pour le changement de statut malheureusement sans l’autorisation de travail, donc on m’a demandé d’y revenir avec tout le dossier complet.

Et maintenant le ministère de l’intérieur en charge de l’autorisation de travail demandée par mon employeur exige le document d’une prolongation de séjour ou un récépissé ce que je n’ai pas.
SOS, il me reste que 10 jours pour mon employeur envoie ce document manquant à la DIRECCTE et sans lui, je risque bien d’y perdre mon travail.
La préfecture de Bobigny ne répond jamais ni par téléphone, ni par mail et c’est impossible de s’y rendre sans RDV.
Merci de votre assistance.

TLILI

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.