Poster un commentaire à la suite de l’article...

En réponse à...

Logo de Namara
mercredi 4 décembre 2019 à 18h09 - par   Namara

Bonjour
Je suis doctorant 4° année), je suis en situation de handicap, précisément j’ai un handicap moteur,je suis reconnu par la MDPH depuis 2010 avec un taux de handicap de 80.
J’ai un titre de séjour étudiant et je suis marié et ma femme se trouve en Côte d’Ivoire, j’ai tenté le regroupement familial, mais malheureusement ça n’a pas marché pour un problème de logement qui faisait 18m2 au lieu de 23 minimum.
Je voudrais faire une demande de naturalisation avec mon statut étudiant doctorant . J’ai comme seules ressources l’allocation "Adulte handicapé".
Est-ce que ma demande pourrait aboutir à un résultat positif ?
J’ai un ami magistrat qui me conseille de demander un changement avec comme motif (humanitaire) compte tenu de mon handicap. Pensez-vous que cela soit une bonne idée ?
Il m’a dit qu’il appuiera cette demande avec une lettre de recommandation.
Je voudrais aussi déposer une demande de divorce pour récupérer le statut de célibataire.
Qu’en pensez-vous, s’il vous plaît.
Merci.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.