Poster un commentaire à la suite de l’article...

En réponse à...

Logo de Lawani
jeudi 24 septembre 2020 à 08h35 - par  Lawani

Je suis arrivé en France en septembre 2014 avec un visa court séjour et en 2016, j’ai obtenu une APS d’un an et lors du renouvellement en 2017 et changement de statut, j’ai reçu plusieurs récépissés jusqu’en 2019, puis un titre de séjour salarié d’un an qui expire en décembre 2020.

Je viens juste de faire venir mon épouse et mes deux enfants dans la cadre du regroupement familial en juillet 2020. Je suis béninois (langue officielle le Français). Je suis en CDI depuis 15 mois et je gagne 1550 net. J’ai un bail à mon nom depuis 2018.

Est-ce que je peux déposer ma demande de naturalisation avec mon titre de séjour qui expire dans moins de 3 mois pour gagner du temps en attendant son renouvellement ?

J’ai une dette de Pôle emploi de 980€ pour un trop-perçu depuis 2018 que j’avais arrêté de solder puisque mon allocation chômage était suspendue pour la reprise d’activité.

Et j’avais 2 amendes impayées qui date de 2018 dont je ne retrouve plus les avis. Est-ce que lors de l’enquête l’administration va en tenir compte ?

Est-ce que toutes les conditions sont réunies vu ma situation ?

Merci

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.