Poster un commentaire à la suite de l’article...

En réponse à...

Logo de uddin
dimanche 6 novembre 2022 à 21h31 - par  uddin

Bonjour,

Je suis venu en France en octobre 2016 avec mon épouse, j’ai demandé l’asile mais j’ai été refusé. Refusé aussi en 2018 par la CNDA.

j’ai commencé à travailler dans un restaurant à partir de février 2017 avec cdi et ai reçu un titre de sejour AES (salarié) en mars 2021. Après avoir reçu le titre, j’ai commencé à travailler dans l’ingénierie informatique et j’ai renouvelé le titre de séjour qui est valable jusqu’en février 2022.

Actuellement, je travaille comme chef d’équipe de support informatique avec un salaire supérieur à €53000/an. À partir de janvier, j’assumerai le rôle de manager du support informatique au sein de la même entreprise et on m’a dit que je pourrais être admissible à la nationalité française.

Pour votre information, j’ai réussi l’examen B2 en TCF qui est toujours valide et qui je suis actuellement un cours de français (parrainé par mon entreprise). J’ai obtenu mon BSc(2013) et MSc(2014) au Royaume-Uni, validé par ENIC/NARIC.

Je voudrais savoir avec ces conditions, si je peux demander la nationalité française ou la carte bleue de l’UE ou la résidence Parmenant ou si je dois simplement renouveler mon titre de sejour.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.