Participez !

samedi 30 mars 2019
popularité : 1%

Nous recherchons

– * – des personnes qui ont une formation juridique pour assurer les permanences Assouevam ou ouvrir une nouvelle permanence dans leur ville. Connaissance du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile obligatoire. Formation pendant les permanences et stages du Gisti à prévoir.

– *des personnes sans formation juridique, mais intéressées par le droit, qui acceptent de faire des stages au Gisti pour se former (stages pratiquement gratuits dans ce cas).

– * des personnes qui maitrisent bien le français pour traduire oralement des langues africaines peu courantes en France (soninké, ouolof, ingala, etc) langues du Cap Vert, Burkina, langues asiatiques (chinois, vietnamien, thaï, hindi, sri-lankais), langues du Moyen-Orient (kurde, irakien, ourdou, iranien, afghan), européennes (serbe, albanais, portugais d’Afrique, espagnol d’Amérique du Sud).

Il s’agit de faciliter les entretiens, lors des permanences, par des traductions par téléphone. Inutile donc de se déranger, les appels ne sont pas réguliers. Vous n’avez pas à avoir des plages horaires libres pour participer à ce travail de traduction et de solidarité entre anciens et nouveaux arrivés.
Faites-vous connaître !


Commentaires

Logo de Morgane Bessin Ajina
Je parle bien espagnol
vendredi 25 février 2022 à 18h07 - par  Morgane Bessin Ajina

Bonjour,

Je suis moi-même dans une démarche de dépôt de dossier pour mon mari en situation irrégulière.

J’ai vécu 1 an en Équateur et à ce titre, je parle plutôt bien espagnol. Je suis capable de traduire des documents et discussions du français à l’espagnol et de l’espagnol au Français.

Contactez-moi.

Logo de Morgane Bessin Ajina
vendredi 25 février 2022 à 18h58 - par  soueva

Bonjour

C’est gentil . mais les langues, c’est pour la permanence à Creteil. Sur internet, le français est très majoritaire de temps en temps, il y a des messages en anglais.
Merci de votre offre.

Logo de Salouk 02
donne mon temps aux autres
lundi 24 juin 2019 à 18h25 - par  Salouk 02

Bonjour
j" espère que vous allez bien !!!!
je peux vous donner un coup de main .
cordialement

Navigation

Articles de la rubrique

  • Participez !

Messages récents

Décembre 2023

Bonjour Choupi il n’y a rien a faire, surtout que vous n’avez pas expliqué pourquoi vous n’avez pas votre carte de de sécu
Vous pouvez essayer (...)
Bonjour,
Mon titre de séjour est expiré et j’ai une convocation pour l’APS le 24 décembre Or en vérifiant les pièces, on me demande une (...)
Bonjour Vous devez aller sur le site de l’ANEF et demander un titre de séjour en mettant le numéro à dix chiffres de votre DCEM. si v vous ne (...) Bonjour
Non, vous n’avez pas le droit de travailler. vous êtes venu avec un visa D, mais vous devez attendre votre RDV physique à la (...)
Bonjour,
J’ai soumis mes papiers pour un rendez-vous de premièr titre de séjour depuis trois mois . Je travaille jusqu’à aujourd’hui, mais mon (...)
Bonjour Normalement si vous avez une carte de séjour de plus d’un an, vous devez changer votre adresse avant trois mois sur le site ANEF dans : (...) Bonjour,
s’il vous plaît, j’ai fait dcem pour mon fils et je n’ai pas changé ma carte de séjour, car ma carte de séjour est de Grenoble et moi (...)
Bonjour
on ne lit pas le mémoire ; c’est une procédure écrite. Les avocat n’y vont jamais, mais le public peut venir.
Bonjour Mido, Malheureusement c’est impossible d’obtenir un titre de séjour pour salarié à la suite d’un contrat saisonnier, car le contrat (...) Bonjour j’ai un titre de séjour saisonnier, j’ai résidé la en France 3 ans. j’ai 27 fiches de paie et promesse d’embauche et des certificats (...)