Bonjour
Si votre mari est entré sans visa et passeport, il doit attendre cinq ans avant de pouvoir faire une demande de papiers. C’est l’admission exceptionnelle pour vie privée et familiale. Voir dans le menu du site à AES. Personne ne demandera à voir l’appartement.
Si voulez faire un regroupement familial, il doit retourner en Afrique, vous devez avoir un appartement correct qui sera visité et gagner le smic. Pour le prouver, vous devez envoyer douze bulletins de paie et ;l’ensemble doit faire un smic annuel.
Si votre mari est là, vous ne pourrez pas obtenir un logement, car il est sans papiers c’est à dire qu’il n’est pas compté dans la famille.
Si vous -en France - avez appartement et salaire corrects, le regroupement demande entre un an et demi et deux ans pour celui (celle)qui est au pays.
Enfin il n’y pas de regroupement familial pour les Français :
commettre conjointl est entré sans papiers, c’est retour en Afrique et demande de visa long séjour conjoint de Française de plein droit ( normalement immédiat) ou bien rester en France et AES au bout de cinq ans ( voir sur le site). Donc cinq ans sans papiers. Dans tous les cas, personne ne demandera à voir votre appartement.
La visite de l’appartement ne concerne que les étrangers désireux de faire un regroupement familial.
Commentaires