En septembre 2014, j’ai obtenu un visa avec un an de validité "vie privée et familiale"
Décembre 2014, j’ai entamé le travail en CDI.
En septembre 2015, j’ai sollicité un changement de statut pour le titre " salarié", et après trois récépissés de trois mois ,(aout 2016) j’ai reçu une première carte d’un an avec la mention " salarié temporaire" (sur toute la France). .
En juin 2017 j’ai renouvelé ma carte, et du coup j’ai eu une carte pluriannuelle de quatre ans (jusqu’à 2021), mention "salarié" (sur toute la france).
Jusqu’à août 2017, j’ai fait 2 ans et 10 mois de travail avec mon employeur, dont avec lui que j’ai eu une autorisation de travail de la Direccte.
En septembre 2017, j’ai signé un nouveau contrat CDI de 35 heures avec un autre employeur, même poste, même domaine, même métier et même département .
Maintenant j’ai trois questions.
1- Est ce que je dois informer la préfecture de ce changement professionnel ? si oui, quand ?
2-Est ce que j’ai besoin de demander une nouvelle autorisation de travail de la Direccte ?
3- Mon employeur compte me faire évoluer et me changer de grade, d’ équipier polyvalent à manager ( pas même niveau pas même mission, mais le même domaine), est ce que dans ce cas je risque un refus d’autorisation de travail ? et Est ce que ce changement dans ma vie professionnelle influe sur ma demande d’une carte de résidence de 10 ans le prochain renouvellement ?
Toute ces questions deviennent un fardeau pour moi.
Je vous remercie d’avance pour toute clarification.
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