Poster un commentaire à la suite de l’article...

En réponse à...

Logo de CHEN
jeudi 4 juillet 2019 à 21h18 - par  CHEN

Bonjour

J’ai l’APS du 09 octobre 2018 au 08 octobre 2019. J’ai trouvé un contrat de CDD du 14 octobre 2018 au 15 octobre 2019 avec le temps plein et le salaire est 1,5 SMIC. Mon travail totalement correspond à mon diplôme. Notre entreprise est grande, mais ils n’ont pas d’expérience sur le changement de statut.

Après deux mois après le début, mon entreprise a envoyé les dossiers à la préfecture (à l’époque, je ne savais pas c’était en retard). Le 07 décembre, j’ai reçu le retour de la lettre AR.
Juste qu’à aujourd’hui, je n’ai pas de réponse.

J’ai quelques points qui me posent pb.
J’avais fait 6 mois de stage dans cette entreprise, à la fin de stage mon chef m’a proposé un contrat de CDD de 12 mois, je continue à travailler dans cette entreprise, donc elle n’a pas publié l’offre sur internet, nous n’avons pas de référence de l’offre de recrutement.
Est-ce que publier l’offre sur internet est bien obligatoire ?
2. Juste qu’à aujourd’hui je n’ai pas de réponse, est ce que c’est-à-dire que j’ai été refusée ?
Si, oui, c’est bizarre que je n’ai pas de lettre de refus.
3. Est-ce qu’après la déposition de demande de CDS, je ne suis pas limitée dans l’heure de travail ? (964 h), maintenant j’ai déjà dépassé cette limite (je travaillais depuis 9 mois), dois-je arrêter mon travail ? Puis mon entreprise va être pénalisée une amende ?

4.Il me reste 3 mois de pour chercher un contrat CDI, avant l’expiration de l’APS.

Si je trouve un CDI, ensuite puis-je demander un CDS encore une fois ?

Merci d’avance.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.