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jeudi 1er décembre 2022 à 08h50 - par  Narindra

Bonjour,

En janvier 2022, pendant mes vacances en Allemagne, j’ai été en arrêt maladie pendant 2 semaines.
J’ai eu un document attestant l’arrêt en allemand, que j’ai transféré à la sécurité sociale et à mon employeur (pendant les 48h suite à l’arrêt).

La sécurité sociale n’a pas voulu traiter l’arrêt, pour raison que celui-ci doit être traduit.
En même temps, il y a eu des échanges entre moi, l’employeur et le conseiller Ameli sur le sujet ; durant lesquels le conseiller réclame le formulaire sur l’attestation de salaire, en complément des documents en allemand.
J’en déduis qu’implicitement Ameli a accepté l’arrêt maladie.
Mais, Ameli n’a pas été vraiment clair.

Or, mon employeur m’a déjà versé l’intégralité de mon salaire (Salaire maintenu).

Jusqu’à présent, en vérifiant mon compte Ameli, je vois que l’arrêt n’a pas été pris en compte.

D’où mes questions :
- mon employeur a-t-il le droit de me réclamer ce qu’il m’a versé ?
- si j’ai un nouvel arrêt, l’employeur peut-il déduire de mon salaire ce qu’il m’a versé, pendant mon ancien arrêt non-traité ?
- le jour de mon départ de l’entreprise, y aurait-il une incidence sur mon solde de tout compte ? Est-ce légal ?

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