Attention pas regroupement familial mais RÉUNIFICATION FAMILIALE. Cela n’a rien à voir.
Essayez d’aller plus haut dans le fil "Asile ou réfugié" il doit y avoir des messages sur le sujet.
vous pouvez visiter aussi ( et surtout) service-public.fr Réunification familiale.
La procédure a l’air facile mais elle est pleine de pièges cachés. il faut donc être très attentif à la qualité des pièces administratives que vous fournirez au consulat.
Bonne chance !