Passeport-Talent (étudiant en France)

Passeport-Talent (étudiant qui a commencé à travailler) [résolu]

Jeudi 10 novembre 2022 à 15h47
par Sarah

Logo de Sarah

Bonjour,

J’ai commencé mon CDI début octobre et j’ai fait la demande du passeport-T un peu plus tard à la dernière semaine d’octobre.
Est-ce que cela peut me porte préjudice ?
J’ai vu qu’il était possible de changer mon statut étudiant => salarié grâce à ce titre sans passer par la RECE/ ou l’attestation de travail. je précise aussi que je n’ai pas dépassé mon quota de travail avec le titre étudiant.

je vous remercie pour tout éclaircissement

Sarah (Maroc)


forum Réponses

11 novembre 2022 à 17h41

Bonjour Sarah,
Je pense que vous êtes un peu en retard pour votre dossier.
Traditionnellement, il fallait le faire quinze jours après la signature du contrat. Maus je pense que cette règle n’est plus suivie maintenant surtout que les préfectures sont généralement si en retard elles-mêmes.