Bonjour,
J’ai commencé mon CDI début octobre et j’ai fait la demande du passeport-T un peu plus tard à la dernière semaine d’octobre.
Est-ce que cela peut me porte préjudice ?
J’ai vu qu’il était possible de changer mon statut étudiant => salarié grâce à ce titre sans passer par la RECE/ ou l’attestation de travail. je précise aussi que je n’ai pas dépassé mon quota de travail avec le titre étudiant.
je vous remercie pour tout éclaircissement
Sarah (Maroc)
Ce sujet est verrouillé : vous pouvez consulter son fil de discussion mais vous ne pouvez plus y répondre.