Bonjour
Vous n’avez pas besoin de RECE (non APS) puisque vous avez votre promesse d’embauche. mais la pref devrait vous fournir un récépissé en attendant le titre.
Essayez de vous rendre au guichet.
En fait je ne comprends pas vraiment votre message de quel est ce premier titre dont vous parlez ? votre titre étudiant ou votre passeport talent ?
En tout cas, si votre contrat correspond à ce qui est demandé, vous pouvez travailler sans attendre, sans même avoir déposé votre dossier.
voir sur le sujet Service-public.fr
Vous n’avez pas laissé votre mai let comme ma réponse est tardive, il se peut que vous ne l’ayez pas et que j’ai répondu pour rien !