Bonjour
Si vous faites une demande d’admission exceptionnelle par le travail en ayant travaillé 3 ans à temps plein avec une carte d’étudiant, la seule chose que vous pouvez obtenir est une OQTF !
En effet, il est totalement interdit de travailler à temps plein avec une carte d’étudiant. Vous avez le droit à 964 heures par an de carte à carte.
Donc la pref va être furieuse et voudra vous faire payer d’avoir contrevenu à la loi.
Donc ne demandez rien et faites-vous tout petit.