Bonjour tout le monde
j’ai obtenu ma licence, puis mon master dans le domaine des ressources humaines.
J’ai donc eu plusieurs titres de séjour étudiant et je suis actuellement sous APS.
J’ai réussi à trouver un travail dans ma branche d’activité et j’ai ainsi commencé en tant que profil junior dans cet établissement et mon employeur désire prolonger mon contrat.
J’ai dans le même temps gardé un petit contrat auprès de mon ancien employeur ( dans la restauration) au cas où.
Mon principal employeur veut demander pour moi une autorisation de travail.
Si cela ne fonctionne pas, pourrais-je demander à mon employeur de restauration de me faire une autorisation de travail ? (il m’a déjà proposé de le faire pour moi)
en dernier recours y a t’il possibilité de faire une régularisation par le travail car je travaille aussi dans la restauration depuis plus de 3 ans ?
Merci et bonne journée.