Bonjour soueva,
j’ai déposé un dossier de régularisation par le travail en février 2023 pour instruction à la S/P Sarcelles, et depuis septembre 2023 ils me donnent que de récépissés sans autorisation de travail( le premier était valable 6 mois et les suivants 3 mois ).
J’étais informée que maintenant le délai d’instruction pour les admissions par le travail était de plus de 2 ans. J’envisage une reconversion professionnelle, mais vu que l’attente de titre est assez longue, je voudrais me lancer dès que l’opportunité se présente.
Est ce que ça va être possible de suivre les études avec un récépissé non autorisé à travailler ou plus tard un titre salarié Ou une formation plus courte ?
Merci de votre réponse