Bonjour,
Je cherche des retours d’expérience.
Je suis atteint du syndrome de Brugada et je suis en situation irrégulière en France.
Je n’ai pas encore déposé ma demande de titre de séjour “étranger malade”.
Si quelqu’un est passé par cette procédure ou a un problème cardiaque similaire, je serais intéressé par vos conseils.
Merci.