Titre de séjour pour soins, à titre humanitaire, accompagnants d’enfant malade,

Maladie cardiaque

Dimanche 21 décembre 2025 à 12h31
par Iheb

Logo de Iheb

Bonjour,
Je cherche des retours d’expérience.
Je suis atteint du syndrome de Brugada et je suis en situation irrégulière en France.
Je n’ai pas encore déposé ma demande de titre de séjour “étranger malade”.
Si quelqu’un est passé par cette procédure ou a un problème cardiaque similaire, je serais intéressé par vos conseils.
Merci.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.