Poster un commentaire à la suite de l’article...

En réponse à...

Logo de georgette MBONE
samedi 23 mars 2019 à 09h09 - par  georgette MBONE

Bonjour
Je suis camerounaise, arrivée en France depuis 2013, mère de 4 enfants restés au Cameroun et mère d’un enfant français né en 2014.et ayant une carte de séjour vie privée et familiale depuis 2015.

Ayant souffert de l’absence de mes enfants, j’ai réussi à les faire entrer en France illégalement.

Aujourd’hui j’ai fait une demande de circulation des enfants mineurs ça fait 3 semaines. La pref me demande d’apporter l’autorisation du papa, datée, signée et envoyée par mail et en plus on me demande le visa d’entrée que je n’ai pas. Les enfants sont arrivés en France le 24 décembre et sont tous les 3 scolarisés.
La 1ere est en classe de 2de
La 2e en classe de 3eme
Le garçon en classe de 4e
Je ne comprends pourquoi ils me renvoient le document des enfants en écrivant en rouge visas et autorisation parentale à apporter. Je ne sais quoi faire.

Présentement je suis en attente de renouvellement de la demande de résident. Ils me demandent les actes des 4 enfants nés au Cameroun. J’espère que ce ne sera pas un moyen pour ne pas me renouveler. Depuis 2017 j’ai toujours travaillé.

Je viens vers vous pour avoir plus de précisions et de savoir comment gérer la situation.
Merci

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Navigation