Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 18 février 2013

Anciens étudiants en situation irrégulière

Pour les étudiants en situation régulière (…)

En réponse à...

Logo de Subira
dimanche 16 mai 2021 à 17h10 - par  Subira

Je suis un ex-etudiant entré en France en septembre 2015. J’ai validé mon Master 1 et Master 2 de droit en 2016 et 2017. J’ai enchaîné des emplois juridiques. J’ai alors demandé un changement de statut salarié refusé ( non respect 1,5 smic) et assorti d’une OQTF qui expire en août 2021. Entre-temps, j’ai pu signé un CDI temps complet sans lien direct avec ma formation et expériences dans un organisme de sécu. J’ai plus de 8 fiches de paie, et je ferai 6 ans de présence sur le territoire au mois de septembre prochain.

Ma question est de savoir si une demande de regularisation au mois de septembre ou octobre 2021 a plus de chance d’aboutir compte tenu de ma situation particulière. Ou dois je chercher un autre CDI en lien direct avec le droit, respectant le 1,5 smic pour déposer une autre demande ?

Merci

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.