Attestation de réussite provisoire pour changement de statut
Bonjour,
Voici ma situation :
Je suis étudiant depuis mars 2021 (j’ai fait une rentrée décalée) et dans mon contrat avec l’école, je devais être diplômé en avril 2022. Sauf que l’école nous informe il y’a quelques semaines que le jury a été décalé à fin octobre 2022. Je ne disposerai donc d’une attestation de réussite définitive qu’en Novembre 2022.
Cependant, je dispose actuellement d’une attestation de réussite provisoire (tous mes modules sont validés).
J’ai deux questions :
1. Est-ce que je peux signer un CDI actuellement avant même de demander l’APS ? Métier : Audit / Consulting
2. Devrais-je commencer par un CDD et faire ma demande d’APS à la fin de mon VLS (mars2022) puis signer un CDI ?
Merci.
Réponses
11 décembre 2021 à 16h17
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Bonjour
Désolée. je n’en ai aucune idée.
Il faudrait essayer de joindre la Direccte de votre département et/ou envoyer un mail à votre préfecture. Je suppose qu’il faut aussi une lettre de votre école justifiant le retard et expliquant ce qu’est une attestation de réussite provisoire.
Mais cela a-priori n’augure rien de bon, car il n’y a généralement aucune souplesse. j’a peur que la pref s’en tienne au certificat habituel.
Tenez-nous au courant.
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