Préfectures, tribunaux, consulats, Nantes


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 7 juillet 2017

Délais d’attente, RDV internet

Pour les RDV internet sur Créteil, voir les deux articles en page d’accueil du site.
http://assouevam.fr
Les arnaques aux RDV existent aussi dans d’autres départements et selon les mêmes procédés.

samedi 10 novembre 2012

Refus de séjour par la préfecture, OQTF, IRTF, ITF, tribunal administratif

Pour une réponse précise, mettre en pièce jointe l’arrêté préfectoral (OQTF) en prenant soin de noircir les marques de votre identité et tout autre signe de reconnaissance ;
Merci

Messages récents

26 septembre

Merci à vous
J’irai avec tout ce dont nous disposons et on verra ce qu’ils concluent
Mais oui, c’est cela « les preuves d’entretien par tous les moyens » . La préfecture ne s’occupe que des preuves, pas de la réalité des faits. (...) Bonjour Nana Vous laissez dans le flou la question essentielle : avez-vous un CDI à un SMIC et demi dans la lignée de votre M2 pour faire un (...) Merci du retour Le père s’occupe de son fils et très, très bien. Il ne manque pas de nous faire parvenir des sous et même des vêtements. Seul (...) Bonjour, Je suis sur un titre RECE qui va expirer le 17 novembre 2020 et mon CDD actuel finit le 30 octobre. Aujourd’hui, mon employeur m’a annoncé (...) Rebonjour Babette
Relisez la fiche.
Il faut dix ans pour avoir la carte de résident de plein droit, smic ou pas.
Autrement, il faut au minimum (...)
On s’est mal compris.
Le père doit commencer des virements mensuels pour prouver, au bout de deux ans, qu’il s’occupe de son enfant ( donc la loi (...)
Bonjour Il me semble qu’il y a peu de chance d’avoir un accord, car si vous faites un changemnt de statut et une demande salarié , on vous opposera (...) Bonjour Fabo, D’abord vous dire que vous vous lancez dans une entreprise longue, difficile et ou carrément sans espoir !
D’abord parce qu’il y a (...)
Bonjour soueva,
Comme je veux faire une demande de visa très prochainement, je voudrais savoir si je suis fiché SIS. Je suis présentement à (...)