Appel de la CGT migrants 94 pour le 1° décembre

samedi 30 novembre 2013
popularité : 1%

PNG - 102.5 ko

Dimanche 01 12 2013, le collectif départemental Migrants CGT 94 sera présent a la manifestation initiée par le Front de gauche et élargie à bien d’autres organisations ,syndicales et associatives.
L’augmentation programmée de la TVA concerne tous les salariés de ce pays.
Cela reviendra à manger plus cher, s’habiller plus cher, se transporter plus cher et se soigner plus cher.
Et bien évidement, de cela nous ne voulons pas.

[**Cette question des taxes sur les produits et les biens de tous les jours nous permet aussi de dénoncer les taxes spécifiques qui sont imposées aux travailleurs migrants pour la régularisation...600 euros la carte de séjour...un demi salaire du mois ......pour les "bien payés".
Nous le dénonçons comme un racket d’Etat.
*]

C’est donc pour porter cela et l’exigence de prendre dans les poches des actionnaires, des bourgeois et des gavés et pas dans les poches de ceux qui se lèvent tôt, se couchent tard et travaillent dur pour pas beaucoup, que nous y serons.
En cortège, avec les moufles et les doudounes, avec de la "pêche", nos mégas et nos drapeaux !

[*Dimanche premier décembre, rendez vous de la banderole CGT MIGRANTS 94 à 12 h 30 , place d’Italie, angle du boulevard Vincent Auriol, avec les val de marnais.*]


Messages récents

21 octobre

Bonjour Il ne faut pas un extrait de naissance, il faut un acte intégral.A demander par internet à votre mairie de naissance.
En fait vous êtes (...)
Bonjour Pour les papiers VPF, il y a une enquête de police et si on ne vous trouve pas a l’adresse indiquée, cela risque de poser problème. Il (...) Bonjour,
j’aimerais savoir si je peux faire une demande de certificat de nationalité française.Je suis née en France en décembre 1962 avec une (...)
Bonjour Je suis arrivé en France le 20 janvier 2017 avec un visa Schengen chez ma femme à Créteil. on a pris un rdv pour le mariage. On a pas (...) Bonjour Sylvan Votre plan ne marche pas. votre diplôme sera trop vieux et on ne vous donnera pas d’APS après une nouvelle carte d’étudiant. Aucune (...) Je ne connais pas la loi italienne. Je suppose - mais je ne le sais pas - qu’il faut que votre femme travaille avec un contrat ( si c’est comme en (...) Merci beaucoup de m’avoir répondu.
Donc si je comprends bien si on trouve une résidence en Italie tous les deux je pourrais faire la demande ? (...)
Bonjour
Faites une courte lettre avec la demande de renouvellement.
La pref vous donnera une carte de deux ans. Puis ensuite une carte de (...)
Bonjour
Pour que vous ayez des papiers soit en Italie comme conjoint d’Européenne ou en France comme conjoint de Française, il est obligatoire (...)
Bonjour Malheureusement selon la circulaire Valls, votre frère n’a pas droit, "il peut avoir" simplement un titre de séjour VPF. Il lui faut un bon (...)