Poster un commentaire à la suite de l’article...

En réponse à...

Logo de manmajed
jeudi 28 novembre 2019 à 00h07 - par  manmajed

Bonjour

J’ai déposé mon dossier de naturalisation en aout dernier a la préfecture de paris, demande que j’eusse déjà fait en 2012 qui avait été ajournée de deux ans, car a l’époque mes revenus et ma situation professionnelle était complique je venais d’ouvrir une société qui ne me permettait pas de me reverser de salaire. J’ai reçu en même temps que ma convocation pour l’entretien un courrier me demandant de préciser une procédure dont j’ai fait l’objet en 2015 ’conduite d’un véhicule à moteur malgré l’injonction de restituer le permis de conduire résultant du retrait de la totalité de points’ cette procédure s’est solde par une ordonnance pénale et une amende
depuis j’ai récupère mon permis je n’ai plus jamais eu de problème, je suis chef d’entreprise (25 salarie) et je me suis marié avec une femme qui a la nationalité française qui gagne bien sa vie et qui paye ces impôts.
Pensez-vous que cette ordonnance puisse m’ajourner ma demande de naturalisation ? pensez-vous qu’en réponse de ce courrier je devrais faire un courrier explicatif fait par moi ou mon avocat ? merci d’avance pour votre recommandation

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.