Permis de conduire

lundi 22 septembre 2014
popularité : 6%


Commentaires

Logo de Durand
obtenez votre permis de conduire enregistré en préfecture et tout autre documents francais
vendredi 13 janvier 2017 à 02h29 - par  Durand

Acheter les vrais documents en ligne(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec DURANDANTOINE195@gmail.com
NOS PRODUITS...

  • Carte d’identité française
  • Permis de conduire français
  • Passeport
  • Carte vitale
  • Carte grise
  • Avis d’imposition
  • Bulletin de Paie
  • Carte Professionnel
  • Autres documents administratifs Notre métier Nous sommes des agents administratifs qui facilitent l’obtention des documents pour tous

MODE D’EXPÉDITION
Nous avons opté pour un moyen d’expédition le plus approprié à nos colis c’est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l’expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France.
Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT
Contactez nous par emailDURANDANTOINE195@gmail.com
Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis.
Durand est une entreprise sérieuse.
Profitez alors de nos offres.

Logo de Elfrizi
Changement de permis non européen
lundi 12 décembre 2016 à 18h42 - par  Elfrizi

Bonsoir, je suis marocain et j’ai déposé mon dossier de régularisation en tant parent d’enfant français a moulins03 et on ma donné un récépissé de 4 mois sans autorisation de travail. Je veux savoir si je peux changer mon permis de conduire marocain obtenu en 2006 ou faut-il attendre que je reçoive la carte de 1 an ? Et pour le certificat d’authenticité que j’ai fait en 2013 est il toujours valable vu qu’il n’y a pas de date de validité ? Merci d’avance.

mardi 13 décembre 2016 à 09h53 - par  Thomas

Bonjour,

J’ai effectué moi-même une demande d’échange de permis...et sur les documents demandés, la préf demande un "certificat récent" pour les certificats d’authenticité sans plus de précision. A mon avis (et je précise que ce n’est que mon avis), il vaut mieux avoir un document qui date de cette année (voire 2017) car si le document date de 2013...ce n’est plus vraiment "récent".

Logo de Thomas
mardi 13 décembre 2016 à 09h13 - par  soueva

Bonjour
Vous ne pouvez rien faire avec le récépissé.
Quant au certificat d’authenticité , je ne sais pas ce que c’est. Demandez sa validité à l’organisme qui l’a délivré.

Logo de Yasser
changement d’un permis de conduire obtenu dans un pays non européen
dimanche 3 juillet 2016 à 22h57 - par  Yasser

Bonsoir,

Est-il possible de changer son permis de conduire obtenu au pays d’origine suite à un changement de statut "d’étudiant à salarié" sachant que le permis de conduire en question a été obtenu après la délivrance du titre de séjour "étudiant" ?

Exemple

Délivrance du titre de séjour étudiant : 2014
Obtention du permis de conduire : 2015
Changement de statut : 2016

Merci d’avance

Logo de Yasser
lundi 4 juillet 2016 à 11h44 - par  soueva

Bonjour
Il me semble que c’est possible mais vous aurez un permis probatoire car ce permis a été obtenu depuis moins de trois ans.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1460

Logo de ali
Passer le permis en france
vendredi 24 juin 2016 à 10h32 - par  ali

Bonjour.

Je dispose d’un titre de sejour espagnol type communautario de 5 ans et j’aimerais savoir s’il est possible de passer mon permis en france car je vis ici depuis quelques années mais je nai pas le titre de sejour français.

Logo de ali
vendredi 24 juin 2016 à 10h36 - par  soueva

Bonjour Ali
Vous êtes en situation irrégulière. donc vous ne pouvez passer votre permis.

Logo de yasmina
Permis de conduire_resolu_
mercredi 25 mai 2016 à 17h19 - par  yasmina

Bonjour,
Je suis entrée en France en 2014, j’ai eu mon permis en 2011, il est toujours en cours de validité. Actuellement en situation irrégulière, mon rendez-vous pour déposer ma première demande de titre de séjour conjoint français est fixé le 28 juillet, je voulais savoir si je peux conduire avec mon permis en attendant ma carte de séjour pour pouvoir le changer.

j’ai lu quelqu’un part que les personnes qui ont un récépissé de première demande ne sont pas concernées pour l’échange de leur permis jusqu’à l’obtention de leur carte de séjour ? Je conclus que je peux conduire avec mon permis même si je n’ai pas de titre de séjour.
Je vous remercie d’avance

Logo de yasmina
mercredi 25 mai 2016 à 19h24 - par  soueva

bonjour
Vou pouvez conduire avec votre permis étranger ( hors UE) pendant un an à partir de votre date d’entrée, sauf si vous êtes étudiant.

Donc vous n’avez pas le droit de conduire en ce moment.

Pour l’échange, c’est toujours avec la première carte, et non avec le récépissé.( si l’echange est possible avec votre pays)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1459

Logo de yacine.T
Permis de conduire
jeudi 18 février 2016 à 12h25 - par  yacine.T

Bonjour
j’ai déposé mon dossier d’échange de permis Algérien a la sous pref de Sarcelles 95 le 9 juillet 2015 ils ont envoyé une demande d’authenticité au autorités algérienne et a ce jour 18 Février 2016 ils disent que les autorités algérienne n’ont pas répondus !
si il y a quelqu’un parmi vous qui peut me dire a qui cette maudite demande d’authenticité a était envoyé , quel autorité... Wilaya ? ministère des affaires étrangères ?? ou transport ?? ou je dois cherché en Algérie pour essayé d’accéléré les choses ( juste une remarque pour ceux qui confondent certificat d’authenticité n’est pas certificat de capacité !)
merci d’avance

Logo de Hammadi
Échange de permis et changement d’adresse en cours
mercredi 27 janvier 2016 à 15h14 - par  Hammadi

Bonjour,
J’ai envoyé un dossier pour échanger un permis étranger en Mars 2015 à la préfecture du Val-de-Marne ensuite en juin 2015, j’ai déménagé à Paris 13ème.

Puis, j’ai reçu une convocation afin de finaliser le dossier d’échange de permis, je me suis présenté avec les pièces demandées (nouvelle adresse figurant dans le 13ème) et le dossier m’a été refusé. Je vous informe que mon titre de séjour d’un an m’a été délivré par la préfecture du Val-de-Marne et on m’a dit que j’allais recevoir une autre convocation.

Depuis, la seule réponse obtenue de leur part a été de reprendre un rendez-vous avec une nouvelle date par courriel (ce que j’ai faits) et n’ayant toujours pas de retour de de la préfecture du Val-de-Marne, j’ai envoyé un lettre recommandée A/R et

Ça fait maintenant plusieurs mois (dernier RV datant d’octobre 2015) que j’ai rien reçu ; je voudrais savoir comment m’en sortir de ce dossier ? Qu’en penses-vous et que dois-je faire selon vous ?

Je suis dépassé par la lenteur sur mon dossier…
Vous en remerciant par avance et dans l’attente de vous lire
Bien cordialement,
Hammadi

Logo de sandra
Pièce d’identité à présenter pour passer le permis
mercredi 25 novembre 2015 à 16h37 - par  sandra

Bonjour
Je viens de terminer mes études en master et je tiendrai un titre de séjour provisoire APS valide jusqu’ en avril 2016.
Actuellement il m est impossible de signer un contrat de travail car toutes les entreprises me demandent un permis de conduire. Etant donné que je serai amenée a me déplacer vers les clients.
Aujourdhui je rencontre un gros soucis. Je me suis inscrite dans une auto école ,qui a envoyé mes dossiers a la préfecture . Mais la réponse a ete negative : Comme quoi il me faut un titre de séjour définitif.
Je ne sais pas si ce problème est lié a mon département qui est la Drôme.....
Est il possible de passer son permis de conduire avec une APS
Sinon que me conseillez vous de faire ? car aujourd’hui sans permis il m’est presque impossible de trouver un travail dans mon domaine et sans contrat de travail je ne serai plus autorisée a rester en France d’ici très peu.
Aidez-moi
Cordialement

vendredi 16 décembre 2016 à 16h52 - par  Andres Angulo

Bonjour Sandra,

Je suis dans la même situation que toi.
Je voudrais savoir qu’est-ce que tu as fait ?

En fait, dans mon cas, ils se sont trompés et j’ai passé mon code (je l’ai eu) et j’ai fait mes heures de conduite. Le jour de l’examen (hier matin) l’inspecteur ne m’a pas admis parce que j’ai aussi l’APS.
C’est une situation très embêtante !

Logo de Andres Angulo
mercredi 25 novembre 2015 à 16h45 - par  soueva

Bonjour, Sandra

Contrairement à ce que je croyais, on ne peut pas passer son permis avec une APS
Voici la liste des titres acceptés ( Service-public. fr) :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31057

Il n’y a donc rien à faire.

Messages récents

21 janvier

Oui c’est ça. Strictement aucune possibilité pour salarié mais éventuellement, si le préfet accepte les justificatifs que vous apporterez, le (...) Bonjour Hocine, Bien sur, il faut faire un recours non pas pour le refus de RF car votre fils est trop âgé. Il n’y a plus droit mais pour refus de (...) J’ai fait une demande de regroupement familial.ma femme et mes deux enfants mineurs accepté mais mon unique fils de 21 ans à reçu un refus. C’est un (...) J’ai peur de ne pas bien vous comprendre..Donc je n’ai absolument aucun moyen d’obtenir un quelconque titre de séjour fusse-t-il par rapport à une (...)

20 janvier

Bonjour il est recommandé avant de faire la demande de titre de séjour de demander une rencontre avec le juge des affaires familiales au greffe du (...) bonjour, je suis arrivé en France en 2012 avec un visa shengen de 6 mois depuis je suis en situation irrégulière, je suis aujourd’hui parent d’un (...) Bonjour
Je pense que le consulat ne donnera pas le visa long séjour, car il n’y est pas obligé par la loi
Vos parents peuvent faire un jugement de (...)
bonjour
Pas de possibilité de venir en France sur cette base.
Une réintégration par décret est possible en déposant un dossier au consulat de (...)
Bonjour
il faut aller voir une association. Faire une lettre recommandée à la prefecture pour refus implicite( demande de motifs) et ensuite un (...)
Bonjour J’ai déposé ma demande de regroupement familial aux octobres 2015 . Toutes les étapes bien passées : attestation. Vis logent.... jusqu’à (...)